Video Bande annonce Vues

  • Vostfr

The Walking Dead streaming vf saison 10 episode 17 streaming

Épisode 17

 

walking dead saison 10 episode 17

 

Cela fait un moment que la saison 10 de The Walking Dead est terminée, et c’est généralement là que les choses s’arrêtent. Mais les pouvoirs en place à AMC ont choisi de nous bénir avec six épisodes bonus de la dixième saison, dont le premier, “Home Sweet Home”, est sorti sur AMC+ le dimanche 21 février, une semaine entière avant ses débuts sur le câble. On attend beaucoup de cette première du 10C, notamment la gestion des retombées de la guerre des chuchoteurs, la réintroduction de Maggie de Lauren Cohan, absente depuis le saut de temps de la série, et la suggestion de la direction que pourraient prendre les choses dans un avenir proche – et cela inclut une nouvelle série de méchants.

En raison de toutes ces obligations, The Walking Dead saison 10, épisode 17 peut parfois avoir l’impression d’être tiré de telle ou telle façon, avec beaucoup d’exposition un peu disgracieuse sur les lèvres de chacun à chaque fois qu’il prend une pause. En ce sens, il est judicieux de couper toute intrigue secondaire potentielle et de se concentrer sur une petite poignée de personnages, dont Maggie elle-même est le premier. Après une brève ouverture dans laquelle Maggie aperçoit Negan pour la première fois, elle passe le reste de l’épisode avec Daryl, Kelly et ses deux alliés Cole (James Devoti) et Elijah (Okea Eme-Akwari), à la recherche d’indices sur les personnes qui ont mis le feu au dernier règlement de son groupe.

Lorsque Maggie informe Daryl (et donc le public) de son absence, cela ne semble guère en valoir la peine. Elle et son fils, Hershel (Kien Michael Spiller), ont fait des recherches sur diverses communautés. Elle est devenue un leader naturel et a plusieurs fidèles, que nous ne voyons pas pour la plupart. Il est fortement sous-entendu que les différentes communautés qu’elle a “aidées” sont toutes devenues légèrement en forme de poire, et elle est à juste titre consternée de voir Negan libre et détendu avec ses compatriotes alexandrins. Lorsqu’elle y retourne finalement à la fin de “Home Sweet Home”, les images qui s’attardent laissent penser que ce conflit ne va pas simplement disparaître, ce qui est dommage car, d’un point de vue narratif, nous semblons si loin de ce conflit. Nous avons déjà fait l’arc de rédemption de Negan !

Ce qui est plus intéressant que ce que Maggie a laissé derrière elle, c’est ce qu’elle apporte avec elle, sous forme d’alliés et d’ennemis. Son compatriote Elijah, qui porte un masque redoutable, est particulièrement intéressant et constitue une bonne excuse pour Kelly de se distraire un peu de sa recherche fervente mais jusqu’ici infructueuse de sa soeur, Connie (Lauren Ridloff est partie filmer Marvel’s Eternals). Elijah porte le masque parce qu’il est également confronté à la perte d’une soeur et est, franchement, terrifié par toutes les manigances des zombies. Il est plus facile de porter quelque chose qui suscite la peur chez les autres, plutôt que de révéler la sienne, qui est un angle froid.

twd saison 10 episode 17 streaming

Sur le front des méchants, il y a de brèves mentions des Faucheurs, qui, selon Maggie et Cole, ont mis le feu à leur base et les traquent depuis. Cela permet une action agréable dans “Home Sweet Home”, car les groupes se séparent pour chercher des survivants et finissent par tomber sur un sniper bien armé qui préfère se faire sauter avec une grenade plutôt que de donner quoi que ce soit. Son camouflage et son équipement tactique suggèrent une force bien mieux équipée que les “Whisperers”, et donc un problème d’un autre genre. S’agit-il simplement d’une bande d’antagonistes qui tuent le temps pour donner à ces épisodes bonus une excuse pour un bain de sang ? Les Faucheurs sont-ils associés – peut-être une ramification – à l’armée de la République Civique, dont on a vu pour la dernière fois qu’elle était toute infâme dans The Walking Dead : World Beyond ? Puisque nous nous dirigeons vers la dernière saison et que le point culminant de la bande dessinée concerne le Commonwealth, les Faucheurs sont-ils liés d’une manière ou d’une autre à cela ?

C’est difficile à dire à ce stade, même si les faucheurs n’apparaissent pas dans les bandes dessinées, il faut imaginer qu’ils ont quelque chose à voir avec la macro-introduction de la série, sinon à quoi bon ? Et tout le matériel et les tactiques militaires ne peuvent pas être une coïncidence. Je suppose qu’on ne sait jamais avec cette série. Quoi qu’il en soit, l’épisode 17 de la saison 10 de The Walking Dead revient avec une foule de questions passionnantes, et il faut espérer qu’elles recevront des réponses pertinentes, de peur que ces épisodes bonus ne se transforment en un terrain de jeu à perte de temps avant l’événement principal de la saison 11

The Walking Dead saison 10 episode 17 streaming vf
The Walking Dead saison 10 episode 17 streaming vf
The Walking Dead saison 10 episode 17 streaming vf
The Walking Dead saison 10 episode 17 streaming vf
The Walking Dead saison 10 episode 17 streaming vf
The Walking Dead saison 10 episode 17 streaming vf
The Walking Dead saison 10 episode 17 streaming vf
The Walking Dead saison 10 episode 17 streaming vf
The Walking Dead saison 10 episode 17 streaming vf
The Walking Dead saison 10 episode 17 streaming vf
Feb. 28, 2021